top of page

Conditions d'utilisation

Laboratoire eGenderTest

Accord sur les conditions d'utilisation des visiteurs du site Web

En utilisant ce site, vous devez d'abord accepter les conditions d'utilisation ("TOS") énoncées ci-dessous et conclure un accord avec nous sur la base de ces TOS, que vous vous inscriviez ou non en tant que membre ("Membre"). Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une des conditions des CGU, n'utilisez pas ce site. Nous nous réservons le droit de modifier les CGU à tout moment.  Veuillez lire attentivement les CGU et vérifier les modifications apportées aux CGU chaque fois que vous utilisez ce site. Votre utilisation continue de ce site après la publication des modifications apportées aux CGU signifie que vous acceptez ces modifications.

Nous avons essayé de rendre les CGU équitables et simples, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.

Création de comptes

Après avoir acheté un kit de collecte, vous devrez créer un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous vous engagez à nous fournir des informations exactes, complètes et à tout moment à jour pour vos comptes et à assurer la sécurité de vos comptes. Nous pouvons être amenés à utiliser ces informations pour vous contacter. Vous êtes responsable de vos comptes et de toute activité sur ceux-ci. De plus, vous devez avoir au moins 18 ans pour utiliser eGenderTest.  

 

Si vous autorisez des tiers à accéder au site Web d'eGenderTest via votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous nous défendrez et nous indemniserez pour toute réclamation de tiers découlant de votre contenu utilisateur basée sur ou liée à cet accès et à cette utilisation. Vous acceptez d'informer immédiatement eGenderTest de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte ou de toute autre violation de la sécurité.  Pour protéger votre compte, assurez-vous de vous déconnecter de votre compte à la fin de chaque session. eGenderTest ne sera pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre non-respect de cette section.

Avis de non-responsabilité sur les conseils médicaux


LES PRODUITS, LES SERVICES, LES INFORMATIONS SUR LES TESTS, NOTRE CONTENU ET LES INFORMATIONS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES TEXTES, GRAPHIQUES, IMAGES ET AUTRES MATÉRIAUX CONTENUS SUR LE SITE SONT DISPONIBLES UNIQUEMENT À DES FINS D'INFORMATION ET NE REMPLACENT PAS UN AVIS MÉDICAL PROFESSIONNEL. . VOUS UTILISEZ LE SERVICE ET LE SITE ET TOUTE INFORMATION PRODUITE PAR LE SERVICE ET LE SITE À VOS PROPRES RISQUES. LE CONTENU ET LES AUTRES DOCUMENTS CRÉÉS PAR LE TEST EGENDER OU AUTREMENT CONTENUS DANS LE SITE SONT UNIQUEMENT À DES FINS D'INFORMATION ET NE SONT PAS DESTINÉS À SE SUBSTITUER À DES CONSEILS MÉDICAUX PROFESSIONNELS, À UN DIAGNOSTIC, À UN TRAITEMENT OU À DES INFORMATIONS DE SANTÉ PUBLIQUE. NOUS N'OFFRONS PAS DE CONSEILS MÉDICAUX, DE DIAGNOSTIC OU D'AUTRES RECOMMANDATIONS DE TRAITEMENT, NI N'ENGAGEONS DANS LA PRATIQUE DE LA MÉDECINE. VOUS DEVEZ TOUJOURS DEMANDER L'AVIS DE VOTRE MÉDECIN OU D'UN AUTRE PROFESSIONNEL DE SANTÉ AGRÉÉ POUR TOUTE QUESTION QUE VOUS POURRIEZ AVOIR CONCERNANT TOUTE INFORMATION SUR LE TEST OU VOTRE ÉTAT DE SANTÉ.  


L'accès à ce site Web peut être résilié à tout moment par nous sans préavis. L'effet de cette clause de non-responsabilité sur les conseils médicaux survivra à une telle résiliation.  

Représentations des utilisateurs

eGenderTest ne fait aucune représentation, expresse ou implicite, que le résultat de l'analyse ADN est adapté à quelque fin que ce soit, autre que des informations personnelles sur le style de vie du client. Tous les matériaux et produits fournis par eGenderTest sont strictement à des fins d'information uniquement. Les clients doivent consulter leur(s) médecin(s) concernant tout besoin de santé ou médical. eGenderTest ne fournit aucun conseil juridique, recommandation médicale, diagnostic et/ou traitement de toute maladie ou trouble.


eGenderTest se réserve le droit de refuser ou d'interrompre les services à toute personne susceptible d'utiliser notre produit à des fins de sélection du sexe. Si un client indique que le test eGenderTest est utilisé à des fins de sélection du sexe, nous arrêterons le traitement ultérieur de l'échantillon et romprons tout contact avec le client. Aucun remboursement ne sera fourni.


Confidentialité et avis de non-responsabilité


Les créateurs d'eGenderTest respectent la vie privée de chaque client. Notre société ne partage, ne vend ni ne distribue vos informations à des tiers. Vos informations personnelles sont utilisées uniquement pour commander nos services, et tout ce qui est pertinent pour votre commande qui peut nécessiter des informations telles que l'e-mail, le numéro de téléphone ou l'adresse.

 

Sécurité du site

Lorsque vous visitez le site Web, nous pouvons collecter automatiquement des adresses IP et des informations sur l'utilisation du site auprès de vous. Ces informations nous aident à évaluer la manière dont nos visiteurs et clients utilisent et naviguent sur notre site, y compris le nombre et la fréquence des visiteurs et des abonnés à chaque page du site Web, ainsi que la durée de leurs visites. Ces informations n'incluent pas les informations personnellement identifiables, telles que votre nom ou votre adresse ; les informations sur le trafic de ce site ne sont pas partagées avec des tiers.


Les transactions en ligne sont gérées par le biais de scripts conçus pour la soumission des commandes avec le cryptage Secure Sockets Layer (SSL). Vos informations personnelles, y compris votre numéro de carte de crédit, sont transmises sur Internet sous une forme cryptée et décodées une fois entrées dans notre base de données interne. Cela fournit un environnement de commande fiable et confidentiel pour votre sécurité. Il est également possible de commander par téléphone ou par courrier postal.

 

Informations non sollicitées


Les informations, idées, questions, commentaires ou suggestions non sollicités envoyés à eGenderTest par e-mail ou autrement seront considérés comme non confidentiels et ne sont pas protégés par nos droits à la vie privée. Ces divulgations non sollicitées deviendront la propriété exclusive d'eGenderTest et eGenderTest obtiendra les droits sur ces informations ou idées à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits.

 

Matériel publié via le service


eGenderTest ne garantit pas au client que les services fournis par eGenderTest répondront aux attentes du client ou que les produits seront exempts de défauts ou exempts d'erreurs. De plus, en aucun cas eGenderTest ou le client ne pourront être tenus responsables envers l'autre pour tout dommage indirect, accessoire, spécial, punitif ou consécutif.


Fourniture de services

1.1 eGenderTest ne fait aucune représentation, expresse ou implicite, que le résultat de l'analyse ADN est adapté à des fins autres que des informations personnelles sur le style de vie.

1.2 L'analyse ADN fournie par eGenderTest est préparée uniquement pour l'usage du client par qui le produit a été acheté et/ou à qui les résultats sont divulgués. Un client est une personne physique qui a acheté un service/produit fourni directement ou indirectement par eGenderTest.

1.3 Tous les matériaux et produits fournis par eGenderTest sont strictement à des fins d'information uniquement. Les clients doivent consulter leur(s) médecin(s) concernant tout besoin de santé ou médical. eGenderTest ne fournit aucun conseil juridique, recommandation médicale, diagnostic et/ou traitement de toute maladie ou trouble.

1.4 eGenderTest se réserve le droit de refuser ou d'interrompre les services à toute personne susceptible d'utiliser notre produit à des fins de sélection du sexe. Si un client indique que le test eGenderTest est utilisé à des fins de sélection du sexe, nous arrêterons le traitement ultérieur de l'échantillon et romprons tout contact avec le client. Aucun remboursement ne sera fourni.

1.5 Afin de maintenir la qualité et l'exactitude des services fournis par eGenderTest, les instructions du test doivent être suivies à la lettre. Les conséquences du non-respect par le Client des instructions d'eGenderTest, qu'elles soient intentionnelles ou accidentelles, relèvent de la responsabilité du Client et non d'eGenderTest.

1.6 Les échantillons biologiques fournis à eGenderTest par le client peuvent être irrécupérables en raison des procédures de laboratoire requises pour extraire l'ADN. Les échantillons restants peuvent être utilisés à des fins de contrôle de la qualité et de tests. Au moment de la commande, le client a la possibilité de demander que l'échantillon restant ne soit pas utilisé pour les tests de contrôle de la qualité. Dans ce cas, tout échantillon restant sera détruit conformément aux réglementations nationales et locales.

1.7 eGenderTest ne sera pas tenu responsable des dommages causés à la suite de l'utilisation des informations ou des produits achetés.

1.8 eGenderTest n'est pas responsable des actions qui pourraient être entreprises par les utilisateurs des services achetés. En achetant des produits EGenderTest, vous acceptez de libérer, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité tous ses dirigeants et employés pour l'utilisation du ou des produits achetés.

 

Garanties et indemnités du Client

 

2.1 Le client affirme qu'il n'utilise pas eGenderTest à des fins de sélection du sexe.

 

2.2 Le client garantit qu'il est légalement autorisé à collecter les échantillons biologiques et à les fournir à eGenderTest pour analyse. Les réglementations de votre état ou pays peuvent supprimer ce droit ; eGenderTest n'applique pas les réglementations spécifiques à l'état ou au pays.

 

2.3 Le client garantit qu'il est légalement autorisé à posséder les échantillons biologiques fournis à eGenderTest.

 

2.4 Le client indemnisera eGenderTest et maintiendra eGenderTest entièrement indemnisé contre tous les coûts, réclamations, demandes, dépenses et responsabilités résultant d'une violation des garanties dans les déclarations précédentes.

Veuillez noter que cette politique peut être modifiée sans préavis. Veuillez vérifier la version la plus récente de ce document.

Vous pouvez nous contacter en ligne sur www.egendertest.com ou par e-mail sur infoATegendertest.com :

Date de la dernière révision : 30 août 2021

bottom of page

Terms of Service Agreement

eGenderTest Lab

Website Visitor Terms of Service Agreement

By using this site, you must first agree to the Terms of Service ("TOS") set forth below and to enter into an agreement with us based on such TOS, whether or not you sign up as a member ("Member"). If you disagree with any of the conditions of the TOS, do not use this site. We reserve the right to change the TOS at any time.  Please read the TOS carefully and check back for changes to the TOS each time you use this site. Your continued use of this site following the posting of changes to the TOS means that you accept those changes.

We have tried to make the TOS fair and straightforward, but feel free to contact us if you have any questions or suggestions.

Creating Accounts

After you have purchased a collection kit, you will need to create a username and password. You agree to provide us with accurate, complete and at all times up to date information for your Accounts and keep your accounts safe. We may need to use this information to contact you. You’re responsible for your accounts and any activity on them. Also, you need to be at least 18 years old to use eGenderTest. 

 

If you allow third parties to access eGenderTest's website through your username and password, you will defend and indemnify us for any third party claims arising from your User Content based upon or relating to such access and use. You agree to immediately notify eGenderTest of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security.  To protect your account, be sure to sign out from your account at the end of each session. eGenderTest shall not and will not be liable for any loss or damage arising from your failure to comply with this Section.

Medical Advice Disclaimer


THE PRODUCTS, THE SERVICES, THE TEST INFORMATION, OUR CONTENT AND THE INFORMATION, INCLUDING BUT NO LIMTED TO, TEXT, GRAPHICS, IMAGES AND OTHER MATERIALS CONTAINED ON THE SITE ARE AVAILABLE FOR INFORMATIONAL PURPOSES ONLY ONLY AND ARE NOT A SUBSTITUTE FOR PROFESSIONAL MEDICAL ADVICE. YOU USE THE SERVICE AND THE SITE AND ANY INFORMATION PRODUCED BY THE SERVICE AND THE SITE AT YOUR OWN RISK. THE CONTENT AND OTHER MATERIALS CREATED BY THE EGENDERTEST OR OTHERWISE CONTAINED IN THE SITE ARE FOR INFORMATIONAL PURPOSES ONLY, AND ARE NOT INTENDED TO BE A SUBSTITUTE FOR PROFESSIONAL MEDICAL ADVICE, DIAGNOSIS, TREATMENT, OR PUBLIC HEALTH INFORMATION. WE DO NOT OFFER MEDICAL ADVICE, DIAGNOSES OR OTHER RECOMMENDATION FOR TREATMENT, OR ENGAGE IN THE PRACTICE OF MEDICINE. YOU SHOULD ALWAYS SEEK THE ADVICE OF YOUR PHYSICIAN OR OTHER LICENSED HEALTHCARE PROFESSIONAL WITH ANY QUESTIONS YOU MAY HAVE REGARDING ANY TEST INFORMATION OR STATUS OF YOUR HEALTH. 


Access to this website may be terminated at any time by us without notice. The effect of this Medical Advice Disclaimer will survive any such termination.  

User Representations

eGenderTest makes no representation, express or implied, that the result of the DNA analysis is fit for any purpose, other than for personal life-style information for the client. All materials and products provided by eGenderTest are strictly for informational purposes only. Clients should consult with their physician(s) regarding any health or medical needs. eGenderTest does not provide any legal advice, medical recommendations, diagnoses, and/or treatment of any disease or disorder.


eGenderTest reserves the right to refuse or discontinue services to anyone that may be using our product for gender selection purposes. If a client indicates that the eGenderTest test is being used for the purpose of gender selection, we will halt further processing of the sample and sever any contact with the customer. No refund will be provided.


Privacy and Disclaimer


The makers of eGenderTest respect every client's privacy. Our company does not share, sell, or distribute your information to third parties. Your personal information is used solely for ordering our services, and anything that is relevant to your order which may require information such as email, phone number, or address.

 

Site Security

When you visit the website, we may automatically collect IP addresses and site usage information from you. This information helps us evaluate how our visitors and customers use and navigate our site, including the number and frequency of visitors and subscribers to each Website page, and the length of their visits. Such information does not include personally identifiable information, such as your name or address; this site traffic information is not shared with third parties.


Online transactions are handled through scripting designed for order submittal with Secure Sockets Layer (SSL) encryption. Your personal information, including your credit card number, is transmitted across the Internet in an encrypted form, and decoded once it enters our internal database. This provides a reliable and confidential ordering environment for your security. Ordering via telephone or postal mail is also available.

 

Unsolicited Information


Unsolicited information, ideas, questions, comments, or suggestions sent to eGenderTest via email or otherwise will be deemed non-confidential and are not protected under our privacy rights. Such unsolicited disclosures shall become the exclusive property of eGenderTest and eGenderTest shall obtain the rights to such information or ideas for any purpose whatsoever, including but not limited to, developing, manufacturing and marketing products.

 

Material Posted Through The Service


eGenderTest does not guarantee to the client that the services provided by eGenderTest will meet the expectations of the client or that the products will be free from defects or free from errors. Furthermore, in no event shall eGenderTest or the client be liable to the other for any indirect, incidental, special, punitive, or consequential damages.


Provision of Services

1.1 eGenderTest makes no representation, express or implied, that the result of the DNA analysis is fit for any purpose other than for personal life-style information.

1.2 The DNA analysis provided by eGenderTest is prepared solely for the use of the client by whom the product was purchased and/or to whom the results are disclosed. A client is an individual who has made a purchase of a service/product provided directly or indirectly by eGenderTest.

1.3 All materials and products provided by eGenderTest are strictly for informational purposes only. Clients should consult with their physician(s) regarding any health or medical needs. eGenderTest does not provide any legal advice, medical recommendations, diagnoses, and/or treatment of any disease or disorder.

1.4 eGenderTest reserves the right to refuse or discontinue services to anyone that may be using our product for gender selection purposes. If a client indicates that the eGenderTest test is being used for the purpose of gender selection, we will halt further processing of the sample and sever any contact with the customer. No refund will be provided.

1.5 In order to maintain the quality and accuracy of the services provided by eGenderTest, the test instructions must be followed precisely. Consequences of the Client's failure to follow eGenderTest instructions, whether intentional or accidental, are the responsibility of the Client, not eGenderTest.

1.6 The biological samples supplied to eGenderTest by the client may be unrecoverable due to the laboratory procedures required to extract DNA. Left over samples may be used for quality control purposes and testing. At the time of ordering, the customer has the option to request that left over sample not be used for quality control testing. In this case, any remaining sample will be destroyed according to state and local regulations.

1.7 eGenderTest shall not be held liable for any damages caused as a result of the use of the information or products purchased.

1.8 eGenderTest is not liable for any action that might be taken by users of the services purchased. By purchasing EGenderTest products, you agree to release, indemnify, and hold harmless all of its officers and employees form all liability for the use of the product(s) purchased.

 

The Client's Warranties and Indemnity

 

2.1 The client affirms that they are not using eGenderTest for gender selection purposes.

 

2.2 The client warrants that he/she is legally entitled to collect the biological samples and supply them to eGenderTest for analysis. Regulations in your state or country may remove this right; eGenderTest does not enforce state or country specific regulations.

 

2.3 The client warrants that he/she is legally entitled to possess the biological samples provided to eGenderTest.

 

2.4 The client will indemnify eGenderTest and keep eGenderTest fully indemnified against all costs, claims, demands, expenses and liabilities arising from a breach of the warranties in the previous statements.

Please note that this policy is subject to change without notice. Please check back for the most current version of this document.

You can contact us online at www.egendertest.com or by Email at infoATegendertest.com:

To write to us, you can use the address below:

eGenderTest Lab

ATTN: Terms of Service

743 E Brokaw Road

San Jose, CA 95112


Date of Last Revision: August 30, 2021