top of page

Choisissez un forfait de test de révélation du sexe du bébé à domicile qui vous convient

3 formules au choix. Même précision de 99 % - résultats garantis. Découvrez dès 6 semaines de grossesse. Tarification simple et directe. Pas de frais cachés. Charge unique. eGenderTest™ à votre façon.

Le plus populaire

Forfait Bronze
 
79 $

Parfait pour ceux qui peuvent attendre pour obtenir les résultats de genre de leur bébé

1 kit pour tester à 6 semaines de grossesse ou après
Détection précoce précise du sexe grâce à la technologie avancée Dried Blood Spot
Services de laboratoire d'ADN standard - Dans les 3 jours ouvrables pour fournir les résultats à la réception de l'échantillon

Forfait Or
 
119 $

Obtenez un service de laboratoire Express DNA avec des résultats plus rapides

 

1 kit pour tester à 6 semaines de grossesse ou après
Détection précoce précise du sexe grâce à la technologie avancée Dried Blood Spot
Services de laboratoire d'ADN express - Le jour ouvrable suivant pour fournir les résultats à la réception de l'échantillon

Forfait Platine
 
199 $

Obtenez 2 forfaits Gold pour moins cher. Reconfirmer les résultats des tests exacts.* 

2 kits à tester à 6 et
8 semaines de grossesse ou après
Détection précoce précise du sexe grâce à la technologie avancée Dried Blood Spot
Services de laboratoire d'ADN express - Le jour ouvrable suivant pour fournir les résultats à la réception de l'échantillon

*Assurer des résultats de test précis en cas de contamination de l'échantillon, de résultats de test non concluants, de jumeaux en voie de disparition, de femmes dont l'ADN fœtal acellulaire est insuffisant au début de la grossesse (6-7 semaines), etc. lors du premier test, afin de déterminer de manière fiable leur le sexe du bébé. Par conséquent, un deuxième test à un stade ultérieur (8 semaines ou après) serait nécessaire pour reconfirmer les résultats du test.

Remarque :

  • Pour toutes les commandes nationales et les clients aux États-Unis : livraison gratuite dans les deux sens avec informations de suivi.

  • Pour toutes les commandes internationales et les clients en dehors des États-Unis : les frais d'expédition et de traitement internationaux avec suivi sont de 85 $ (expédition aller simple uniquement, les droits de douane et les taxes sont inclus dans ces frais). Nous expédions partout dans le monde, sauf en Chine et en Inde. Les clients internationaux paient leurs propres frais de retour séparément lorsqu'ils renvoient l'échantillon à notre laboratoire.

Test de sexe du bébé avec un taux de précision de 99 % dès 6 semaines de grossesse
eGenderTest aide les futures mères et les parents à déterminer le sexe de leur bébé plus tôt et plus précisément que toute autre méthode, y compris les tests d'urine et les ultrasons. Ce test est utilisé par les cliniciens du monde entier en tant que composant supplémentaire de leurs services, comprenant :

  • Sans danger pour la mère et le bébé

  • Non invasif, facile à utiliser

  • Taux de précision de 99 %

  • Les échantillons de sang séché peuvent être transportés en toute sécurité dans le monde entier

Comment fonctionne eGendertest?
Le test est basé sur la présence d'ADN fœtal acellulaire qui comprend 3,4% -6,2% d'ADN dans le sang. eGenderTest utilise la PCR quantitative en temps réel et la technologie avancée des taches de sang séché pour détecter avec précision la présence d'ADN fœtal masculin en utilisant une petite quantité de sang de la femme enceinte. Si de l'ADN chromosomique masculin est détecté, le bébé est un garçon. Si aucun ADN fœtal masculin n'est trouvé, le bébé est une fille.

Procédure de prélèvement et d'analyse des échantillons

Le prélèvement d'échantillons est simple et rapide. Seules quelques gouttes d'échantillons de sang par piqûre au doigt sont nécessaires de la part de la future mère. Les échantillons de sang séché sont envoyés directement au laboratoire eGenderTest. Les échantillons sont traités dans le laboratoire eGenderTest et les résultats sont publiés en 1, 3 ou 5 jours ouvrables, selon le forfait que vous choisissez.

Processus en 3 étapes pour

Collecte de spécimens

3-step-blood-collection-01.png

Étape 1

Piquez votre doigt à l'aide des lancettes fournies dans le kit de prélèvement eGenderTest.

3-step-blood-collection-02.png

Étape 2

Massez le doigt piqué jusqu'à ce qu'une goutte de sang apparaisse.

3-step-blood-collection-03.png

Étape 3

Les échantillons de sang sont tamponnés et séchés sur la carte de prélèvement sanguin incluse dans le kit. Les échantillons sont ensuite renvoyés directement à eGenderTest Lab pour être testés.

Qu'est-ce qui est inclus dans le kit de collecte eGenderTest?

Contenu du kit de collecte

eGenderTest_Kit_Contents-01.png

Instructions faciles à suivre

blood collection instructions.png

Des questions?

Après avoir terminé la collecte de l'échantillon, comment puis-je retourner l'échantillon au laboratoire eGenderTest ?

Renvoyez vos échantillons d'ADN à eGenderTest Lab est simple. Insérez simplement la carte de prélèvement sanguin dans une petite pochette fournie avec le kit et scellez la pochette (la petite pochette doit être complètement scellée pour protéger vos échantillons d'ADN), puis placez la pochette scellée dans l'enveloppe pré-étiquetée et déposez l'enveloppe scellée dans le mail. L'enveloppe pétillante est petite et mesure environ 10,2 x 20,3 cm, ce qui vous permet de la déposer facilement dans la boîte aux lettres de votre bureau de poste local, ou d'utiliser l'un de nos transporteurs préférés, y compris DHL, FedEx et UPS, pour renvoyez vos échantillons d'ADN à notre laboratoire pour analyse.

Note:

Une enveloppe de retour pré-adressée est fournie pour toutes les commandes intérieures aux États-Unis.  

Les commandes internationales ne sont pas livrées avec les frais de retour. Pour les clients internationaux, apportez l'enveloppe pré-étiquetée fournie avec le kit à votre bureau de poste local ou utilisez n'importe quel transporteur d'expédition rapide (DHL, Fedex, etc.) de votre choix. Nous vous recommandons d'utiliser un transporteur accéléré pour les envois de retour afin d'éviter les retards. Le 4" x 8" l'enveloppe pétillante ne pèse que 0,44 lb ou 0,2 kg. Il est rentable pour les clients internationaux de renvoyer l'échantillon à notre laboratoire.

L'échantillon doit-il être réfrigéré?

Non, l'échantillon n'a pas besoin d'être conservé au réfrigérateur ou au congélateur. L'échantillon de sang est séché sur la carte de prélèvement sanguin sans avoir besoin de réfrigération ou d'emballage spécialisé. Conservez votre échantillon à température ambiante et ne le stockez pas à ou au-dessus de 50°C (122°F).

Que se passe-t-il s'il y a des retards d'expédition ?

Dans le cas où l'expédition est retardée lorsque nous vous expédions le kit de collecte :
Les dates d'expédition estimées nous sont fournies par le transporteur. En raison de circonstances imprévues, des retards d'expédition peuvent survenir et cela est hors de notre contrôle. Si votre commande de kit de collecte n'arrive pas à la date de livraison estimée, veuillez prévoir 3 jours ouvrables supplémentaires avant de contacter le service client. Nous vous aiderons à suivre le colis et à résoudre tout problème d'expédition. Pour les commandes internationales, les délais de livraison varient en fonction du lieu et des procédures douanières locales. Nos transporteurs estiment 3 à 5 jours ouvrables pour les envois internationaux. Nous fournirons des informations de suivi lorsque votre commande sera expédiée.

Dans le cas où l'expédition est retardée lorsque vous nous retournez vos échantillons d'ADN :
Les retards d'expédition se produisent hors de notre contrôle. Cependant, soyez assuré que votre échantillon de sang ADN est sûr et ne serait pas affecté tant que vous placez l'échantillon dans la petite pochette de protection en argent et que la pochette est correctement scellée. La technologie de gouttes de sang séché d'eGenderTest protège et préserve les échantillons d'ADN, permettant à vos échantillons d'être transportés en toute sécurité vers notre laboratoire pour analyse.

Quelle est la politique de remboursement d'eGenderTest ?

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait lorsque vous achetez les produits et services d'eGenderTest Lab. Nous sommes derrière les produits et services que nous offrons. Cependant, si le résultat du test est incorrect, nous vous rembourserons le prix des frais de laboratoire pour le forfait que vous avez acheté. Les remboursements sont émis après la naissance de votre bébé. Une copie de l'acte de naissance est exigée. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement dans leFAQ.

bottom of page

top of page

Choose an At-Home Early Baby Gender Reveal Test package that's right for you

3 options to choose from. Same 99% accuracy – results guaranteed. Discover baby's gender as early as 6 weeks into pregnancy. Simple, straightforward pricing. No hidden fees. One time charge. eGenderTest™ your way.

Most Popular

Bronze Package
 
$79

Perfect for those who can wait to get their baby's gender results

1 kit to test at 6 weeks of pregnancy or after
Accurate early gender detection with advanced Dried Blood Spot technology
Standard DNA lab services – Within 3 business days to deliver results upon receipt of sample

Gold Package
 
$119

Get Express DNA lab service with faster results 

1 kit to test at 6 weeks of pregnancy or after
Accurate early gender detection with advanced Dried Blood Spot technology
Express DNA lab services – Next business day to deliver results upon receipt of sample

Platinum Package
 
$199

Get 2 Gold packages for less. Reconfirm accurate test results.* 

2 kits to test at 6 and
8 weeks of pregnancy or after
Accurate early gender detection with advanced Dried Blood Spot technology
Express DNA lab services – Next business day to deliver results upon receipt of sample

*Ensure accurate test results in the event of sample contamination, inconclusive test results, vanishing twins, and for women who have insufficient cell-free fetal DNA at early stage of pregnancy (6-7 weeks), etc. in the first test, to reliably determine their baby's gender.  Therefore, a second test at a later stage (8 weeks or after) would be necessary to reconfirm the test results.

​Note: 

  • For all domestic orders & customers in the United States: Free Shipping both ways with tracking information.

  • For all international orders & customers outside of the United States: International shipping & handling fee with tracking is $85 (one-way shipping only, custom duties and taxes are included in this fee).  We ship anywhere in the world except China and India. International customers pay for their own return mailing fees separately when mailing the sample back to our lab.

Baby's Gender Test with a 99% accuracy rate as early as 6 weeks into pregnancy
eGenderTest™ helps mothers-to-be and parents determine their babies’ gender earlier and more accurately than any other methods, including urine and ultrasound tests. This test is used by clinicians around the world as an additional component to their services, featuring:

  • Safe for mother and baby

  • Non-invasive, easy to use

  • 99% accuracy rate

  • Dried blood samples can be safely transported worldwide

How does eGendertest work?
The test is based on the presence of cell-free fetal DNA which comprises 3.4%-6.2% of DNA in the blood. eGenderTest uses quantitative real-time PCR and advanced dried blood spot technology to accurately detect the presence of fetal male DNA using a small amount of blood from the expectant mother. If male chromosomal DNA is detected, the baby is a boy. If no fetal male DNA is found, the baby is a girl.  

Sample Collection and Testing Procedure

Sample collection is fast and easy. Only a few drops of finger prick blood samples are needed from the mother-to-be. Dried blood samples are sent directly to the eGenderTest™ laboratory. The specimens are processed in the eGenderTest™ laboratory and results are released in 1, 3 or 5 business days, depending on the package you choose.

3-Step Process for

Collecting Specimens

3-step-blood-collection-01.png

Step 1
Prick your finger using the lancets supplied in the eGenderTest™ collection kit.

3-step-blood-collection-02.png

Step 2
Massage the pricked finger until a drop of blood appears.

3-step-blood-collection-03.png

Step 3
Blood samples are blotted and dried on the blood collection card included in the kit. Samples are then sent back directly to eGenderTest™ Lab for testing and analysis.

What's included in the eGenderTest™ Collection Kit?

Collection Kit Contents

eGenderTest_Kit_Contents-01.png

Easy-to-Follow Instructions

blood collection instructions.png

Questions?

After completing sample collection, how do I return the sample to eGenderTest Lab?

Returning your DNA samples back to eGenderTest Lab is simple. Simply insert the blood collection card into a small pouch provided with the kit and seal the pouch (the small pouch must be sealed completely to protect your DNA samples), then place the sealed pouch in the pre-labeled envelope, and drop the sealed envelope in the mail. The bubbly envelope is small with approximately 4” x 8” in size, making it easy for you to just drop it in the mailbox at your local post office, or use any of our preferred carriers, including DHL, FedEx, and UPS, to send your DNA samples back to our lab for testing.

Note:

A prepaid self-addressed return envelope is provided for all United States domestic orders.  

International orders do not come with the return mailing postage. For international customers, take the pre-labeled envelope included with the kit to your local post office or use any expedited shipping carrier (DHL, Fedex, etc.) of your choice. We recommend using an expedited carrier for return mailing to avoid delays. The 4” x 8" bubbly envelope weighs just 0.44 lbs or 0.2 kg. It's cost-effective for international customers to mail the sample back to our lab.

Does the sample need to be refrigerated?

No, the sample does not need to be stored in a refrigerator or freezer. Blood sample is dried on the blood collection card without the need for refrigeration or specialized packaging. Keep your sample at room temperature and do not store at or above 50°C (122°F).

What happens if there are shipping delays?

In the case where shipping is delayed when we ship the collection kit to you:
The estimated ship dates are provided to us from the carrier. Due to unforeseen circumstances, shipping delays may occur and it's beyond our control. If your collection kit order does not arrive within the Estimated Delivery Date, please allow an additional 3 business days before contacting Customer Service. We will assist you in tracking the package and resolving any shipping issues. For international orders, delivery times vary depending on location and local customs procedures. Our carriers are estimating 3-5 business days for international shipments. We will provide tracking information when your order ships.

In the case where shipping is delayed when you return your DNA samples to us:
Shipping delays happen beyond our control. However, rest assured that your DNA blood sample is safe and would not be affected as long as you place the sample in the small protective silver pouch and the pouch is properly sealed. eGenderTest’s dried blood spot technology protects and preserves the DNA samples, allowing your samples to be safely transported to our laboratory for analysis.

What is the eGenderTest Refund Policy?

We want you to be completely satisfied when you purchase eGenderTest Lab's products and services. We stand behind the products and services we provide. However, in the event that the result of the test is incorrect, we will provide a refund equaled to the price of the lab fees for the package that you purchased. Refunds are issued after your baby is born. A copy of the birth certificate is required. For more information, please see our refund policy in the FAQ’s page.

bottom of page