top of page
AT the LAb
Pipetting Samples
Scientist

À propos de eGenderTest

eGenderTest Lab propose des applications biotechnologiques informatives directement aux consommateurs. Notre produit phare eGenderTest, un test ADN de genre très précis, est reconnu dans le monde entier. La société a récemment associé ses technologies de test ADN à un kit de test ADN de grossesse, conçu pour les femmes enceintes qui souhaitent connaître le sexe de l'enfant à naître peu de temps après leur grossesse. 

eGenderTest vise à permettre aux futures mères du monde entier de détecter le sexe de leur bébé dès 6 semaines. Nous accédons et appliquons les informations génétiques de la mère pour des tests scientifiques afin d'obtenir des résultats de genre. Ces résultats, une fois adoptés, apportent un sentiment de bonheur, de partage et de planification souhaitée alors que les futurs parents évoluent vers le lien, l'amour et le voyage incroyable qui accompagnent la parentalité.

eGenderTest détecte avec précision le sexe de bébé tôt, révélant le joie de la découverte.
Expecting a Sibling

eGenderTest est un chef de file dans l'industrie émergente des services de tests génétiques directs aux consommateurs. La société propose une gamme croissante de produits, permettant aux consommateurs de rechercher un test facile à faire et abordable qui leur permet de planifier à l'avance, de se préparer à des événements qui changent la vie et de faire des choix de style de vie spécifiques. Ces tests ADN sont basés sur le profil génétique de l'individu et fournissent des informations sur la manière dont le consommateur peut adapter son mode de vie à un problème particulier ; qu'il s'agisse de planifier la naissance d'un nouveau-né, garçon ou fille, ou de tout test lié à la santé.

Mother and Newborn
Nous accédons aux informations génétiques de la mère grâce à des tests scientifiques avancés pour obtenir des résultats de genre. 

L'entreprise commercialise son premier produit sur un marché mondial. Le test eGenderTest Early Baby Gender DNA Blood Test est un test « premier du genre ». Le produit est sur le point de devenir un kit de détection de genre pour les femmes essayant de tomber enceinte. Il permet aux futures mamans de déterminer le sexe de l'enfant à naître dès 6 semaines de grossesse. Jusqu'à récemment, les femmes enceintes attendaient généralement au moins cinq mois de grossesse avant de pouvoir se fier à une échographie pour déterminer le sexe de leur enfant. De plus, les échographies ne sont précises qu'à environ 80 % et doivent souvent être répétées plusieurs fois afin de déterminer en toute confiance le sexe de l'enfant.

Le test sanguin révolutionnaire eGenderTest Early Baby Gender DNA Blood Test dépend de l'ADN fœtal trouvé dans le sang de la mère. Il permet une détection beaucoup plus précoce qu'une échographie et permet le prélèvement d'échantillons dans l'intimité de sa propre maison. Ni une visite chez le médecin ni une ordonnance d'un médecin ne sont nécessaires pour les tests dans la plupart des régions.

eGenderTest Early Baby Gender DNA Blood Test est le premier d'une série continue de tests génétiques abordables et accessibles pour aider les consommateurs à améliorer la qualité de leur vie en utilisant les découvertes génétiques récentes.

bottom of page

AT the LAb
Pipetting Samples
Scientist

About eGenderTest

Arryst Biosciences offers informative biotech applications directly to consumers. Our flagship product eGenderTest, a highly accurate DNA gender test, is recognized worldwide. The company has recently bundled its DNA testing technologies with a pregnancy DNA test kit, designed for pregnant women who want to know the sex of the unborn child soon after they become pregnant. 

eGenderTest is about empowering mothers-to-be around the world to detect their baby's gender in as early as 9 weeks. We access and apply the mother's genetic information for scientific testing to obtain gender results. These results, once embraced, bring a sense of happiness, sharing and desired planning as expectant parents move towards the bonding, love and amazing journey that comes with parenthood.

eGenderTest accurately detects baby's gender early, revealing the joy of discovery.

Arryst is a leader in the newly emerging industry of direct-to-consumer genetic testing services. The company offers a growing line of products, enabling consumers to seek an easy-to-do, affordable test which allows them to plan ahead, prepare for life changing events, and address specific lifestyle choices. These DNA tests are based on individual’s genetic profile and provide information on how the consumer can adjust lifestyle to a particular issue; whether it involves how to plan for a newborn baby boy or girl, or how altering caffeine or alcohol consumption might mitigate health risks.

We access the mother's genetic information through advanced scientific testing to obtain gender results. 

The company markets its first product to a global market. The eGenderTest Early Baby's Gender DNA Blood Test is a ‘first of its kind’ test. The product is poised for a position as a gender detection kit for women trying to get pregnant. It enables the mothers-to-be to determine the sex of the unborn child as early as seven weeks of post-conception or nine weeks of pregnancy. Until recently, expectant mothers usually waited at least five months into their pregnancy before they could rely on an ultrasound to ascertain the gender of their child. In addition, ultrasounds are only about 80% accurate and often must be repeated multiple times in order to confidently determine the child’s gender.

The revolutionary eGenderTest Early Baby's Gender DNA Blood Test is dependent on fetal DNA found in the mother's blood. It permits much earlier detection than an ultrasound, and enables sample collection in the privacy of one’s own home. Neither a visit to the physician nor a physician’s prescription is required for testing in most areas.

eGenderTest Early Baby's Gender DNA Blood Test is the first of a continuing series of affordable and accessible genetic tests designed by Arryst Biosciences, Inc. to assist consumers with enhancing the quality of their lives by utilizing recent genetic discoveries.

Contact Us

Secure Shopping

Free Shipping Both Ways

Discounted International Shipping Fee

Now just $58 shipping fee -- we ship to anywhere in the world except China and India.

Free shipping both ways on all domestic orders within the 47 Continental USA. We currently do not serve and ship to residents in Maryland and New York due to regulatory reasons. Free shipping offers are not available on international orders.

Name *

Email *

Message *

© 2020 Arryst Biosciences, Inc. All rights reserved.