top of page
Anchor 7
Image by Sincerely Media
Baby Toes
Baby Presents

Questions fréquemment posées

Quel est le processus du début à la fin pour savoir si je vais avoir un garçon ou une fille ?

  1. Commander an eGenderTest Test sanguin d'ADN de genre précoce à domicile kit en ligne.

  2. Votre kit de collecte eGenderTest arrive généralement en 2 à 5 jours ouvrables pour les commandes aux États-Unis, selon le package que vous avez acheté. Remarque : les commandes internationales prennent 3 à 5 jours ouvrables. 

  3. Confirmer votre Eadmissibilité Testing Dmangé en utilisant our Calcul de l'éligibilité au test de genre précocer avant de prélever l'échantillon.

  4. Prélevez un petit échantillon de sang par piqûre au doigt dans le confort de votre maison.

  5. Renvoyez votre échantillon de sang ADN à notre laboratoire à l'aide d'une enveloppe de retour pré-étiquetée fournie avec le kit de prélèvement.

  6. Dès réception, le laboratoire eGenderTest traitera votre échantillon de sang ADN.  Lorsque les résultats de votre test de laboratoire seront prêts, vous serez averti par e-mail.  Connectez-vous à votre compte en ligne et recevez les nouvelles passionnantes de "It's a BOY" ou "It's a GIRL".

FaiteGenreTest remplacer une échographie ?

Non, eGenderTest ne remplace pas une échographie. Les ultrasons sont utilisés pour des raisons médicales et/ou de santé et pas seulement pour vérifier le sexe du bébé. Des études ont montré que les échographies ont un taux de précision inférieur à 85 % avant 12 semaines et sont précises à plus de 99 % à 21 semaines après la conception. Parce que cela peut prendre de cinq à six mois pour connaître le sexe de votre bébé à l'aide de l'échographie, nous vous proposons eGenderTest.

eGenderTest est fait pour la mère qui est ravie de connaître le sexe de son bébé ! eGenderTest est un test ADN unique qui vous indique si vous avez un garçon ou une fille à 6 ans weeks après le début de vos dernières menstruations.

eGenderTest est un service fournissant des informations sans impact sur la santé de la mère ou du bébé. eGenderTest ne fait aucun diagnostic médical, recommandation, traitement ou allégation médicale ou de santé.

Combien de temps puis-je utiliser leeGenderTestsavoir si je vais avoir une fille ou un garçon?

Si une future mère a 6 ans weeks à partir du premier jour de ses dernières menstruations, elle peut utiliser l'eGenderTest. Utilisez notre Conception en ligne / Calculateur de date d'échéance pour calculer votre date d'éligibilité en utilisant soit la date de vos dernières menstruations, soit la date d'accouchement prévue, telle que déterminée par un professionnel de la santé. Votre admissibilité est strictement basée sur ce calcul. Il est donc extrêmement important que vous nous fournissiez la date LMP ou la date d'échéance la plus précise. Toute erreur de déclaration intentionnelle de ces dates annule notre garantie.

Quelle est la précision de eGenderTest ?

eGenderTest est précis à 99% sur la base d'une enquête interne réalisée par notre contrôle qualité  département. L'entreprise a mis en place un programme qui surveille en permanence notre taux de précision et la qualité de nos services. Vous aurez la possibilité de participer à notre programme de surveillance continue de la qualité au cours de votre processus de commande.  

Gender_Testing_Eligibility_Chart-03.png

Cliquez pour agrandir

Quand une mère ne devrait-elle PAS prendre leeGenderTest?

Ne faites PAS le eGenderTest si l'une des conditions suivantes est vraie :

  • Vous avez fait une fausse couche ou une interruption de grossesse dans les trois mois suivant votre grossesse actuelle

  • Vous avez eu une greffe de moelle osseuse d'un homme au cours de votre vie

  • Vous avez reçu une transfusion sanguine au cours des 18 derniers mois

  • Vous prenez des médicaments pour traiter des affections liées au sang et/ou suivez un traitement anticoagulant.

  • Vous avez moins de 6 ans weeks à partir du premier jour de vos dernières menstruations

eGenderTest n'est pas recommandé pour les personnes appartenant à l'une des catégories ci-dessus.

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à cs AT eGenderTest.com.

Y a-t-il des facteurs qui affectent la précision deeGenderTest?

Plusieurs facteurs peuvent affecter la précision d'un résultat eGenderTest. Certains de ces facteurs peuvent être contrôlés et minimisés par le client et/ou le laboratoire tandis que d'autres sont des facteurs indépendants qui ne peuvent pas être influencés.

Facteurs qui pourraient affecter la précision de eGenderTest et qui peuvent être minimisés :

  • Ne pas suivre attentivement les instructions : mauvaise manipulation des composants du kit, mauvais lavage des mains et non-désinfection de la zone de collecte

  • Contaminer l'échantillon : permettre à un homme de manipuler le contenu du kit ou aider à la collecte de l'échantillon.

  • Passer le test avant 6 semaines de grossesse

  • Avoir récemment reçu une transfusion, une fausse couche ou un avortement

  • Fournir un échantillon de sang insuffisant

  • Laisser l'échantillon dans un environnement chaud

Facteurs qui pourraient affecter la précision de eGenderTest qui ne peuvent pas être contrôlés :

  • Avoir des niveaux naturellement bas d'ADN fœtal : des études ont déterminé que jusqu'à 2,8 % des femmes ont des niveaux naturellement bas d'ADN fœtal. Bien que eGenderTest soit beaucoup plus sensible que les méthodes utilisées dans ces études, il peut encore y avoir des femmes dont les niveaux d'ADN fœtal sont trop bas, même pour que notre test puisse les détecter. Il s'agit d'une statistique difficile à mesurer, mais nous prévoyons qu'elle sera inférieure à 2 %.

  • Vanishing Twin : certaines grossesses commencent avec plus d'un fœtus mais très tôt dans la grossesse, l'un des fœtus se termine. Dans de nombreux cas, cela se produit à l'insu de la femme. Si le « jumeau disparu » est un homme et que le fœtus restant est une femme, les résultats de l'eGenderTest peuvent être incorrects.

  • Grossesse masculine antérieure : dans de très rares cas, des cellules fœtales peuvent rester dans le corps de la mère plusieurs années après la naissance. Notre technologie peut détecter une partie de cet ADN comme une forme de contamination, cependant, il peut y avoir des cas où la précision du test peut être affectée par cet événement rare.

  • Avoir une greffe de moelle osseuse d'un donneur masculin, des transfusions sanguines, des fausses couches ou des avortements : notre technologie peut détecter l'ADN de grossesses masculines précédentes ou de donneurs masculins de sang/moelle comme une contamination dans la plupart des cas. Cependant, il peut y avoir des cas où la précision de notre test est affectée par l'une de ces conditions.

EGENDERTEST LAB SCIENCE DE TEST DE GENRE PRÉCOCE

Quelle est la science derrière eGenderT est ?

En 1990, des chercheurs ont découvert qu'il y avait de l'ADN fœtal dans le sang d'une femme enceinte (Lo et al). Dans un processus naturel, les cellules fœtales meurent et passent dans la circulation sanguine de la mère. Au fur et à mesure que ces cellules se décomposent, leur ADN est libéré dans le système circulatoire de la mère. Les cellules se décomposent et l'ADN libre est libéré dans la circulation sanguine de la mère. En utilisant l'échantillon d'ADN de la mère, nous pouvons déterminer s'il existe un ADN chromosomique spécifique à Y. Si nous détectons de l'ADN chromosomique spécifique à Y, le fœtus est un homme. S'il n'y a pas d'ADN chromosomique spécifique à Y, le fœtus est une femme.

 

De plus, eGenderTest a développé la science pour détecter avec précision le sexe du bébé avec seulement quelques gouttes de sang maternel séché. Et eGenderTest est actuellement l'un des seuls laboratoires à proposer commercialement cette méthode d'échantillonnage pratique et sûre.

 

La science derrière eGenderT est a-t-elle été prouvée?
De nombreux groupes de recherche ont utilisé la détection d'ADN fœtal acellulaire pour déterminer le sexe d'un fœtus. Ces études ont été publiées dans des revues scientifiques et sont disponibles pour votre examen.

 

Puis-je utiliser eGenderT est si j'ai une grossesse à naissances multiples, y compris des jumeaux, des triplés, des quadruplés, des quintuplés, etc.?

Oui. Vous pouvez utiliser eGenderTest si vous portez plusieurs fœtus. eGenderTest ne déterminera pas le nombre de garçons ou de filles que vous attendez. eGenderTest détecte uniquement la présence ou l'absence d'ADN du chromosome Y. Par conséquent, le test ne vous dira que si vous attendez au moins un garçon ou uniquement des filles.

 

Puis-je utiliser eGenderTest si j'ai récemment fait une fausse couche?
Les femmes qui ont récemment fait une fausse couche doivent attendre au moins 3 mois avant de pouvoir utiliser eGenderTest. Si cela fait au moins 3 mois depuis la fausse couche, vous pouvez utiliser eGenderTest.

 

Puis-je utiliser eGenderTest si j'ai eu une fécondation in vitro?
Oui. Si vous avez récemment subi une fécondation in vitro, vous pouvez passer le test 6 semaines après le transfert des embryons.

COMMANDE

Comment puis-je commander leeGenderTmeilleur kit?

Vous pouvez commander eGenderTest en ligne à tout moment, de n'importe où dans le monde (sauf en Chine et en Inde). Les transactions en ligne sont traitées en toute sécurité via la plateforme de paiement Wix. Nous ne stockons ni n'avons accès aux informations de votre carte de crédit lorsque vous achetez sur eGenderTest.com.

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Les commandes passées avant 15h30, heure normale du Pacifique, sont expédiées le jour même. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi peu de temps après l'expédition de votre colis.

Puis-je commander le test avant d'être enceinte de 6 semaines ?

Vous pouvez commander le test à tout moment, mais vous devez attendre la date de votre test éligible pour prélever l'échantillon. Le laboratoire ne traitera pas les échantillons prélevés avant 6 semaines de grossesse.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et mandats. Les chèques personnels doivent être compensés avant qu'un échantillon puisse être traité.

EXPÉDITION

Où pouvez-vous expédier eGenderT est ?

eGenderTest peut être envoyé partout dans le monde, à l'exception de l'État de New York et des pays internationaux, y compris l'Inde et la Chine. Le kit de prélèvement et les échantillons ne peuvent pas être expédiés ou reçus de ces emplacements.

Des exemples de pays que nous avons desservis sont : Australie, Canada, Danemark, Angleterre, France, Allemagne, Irlande, Japon, Corée, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Suède, Singapour, Suisse, Afrique du Sud et bien d'autres !

Pourquoi eGenderT est n'est-il pas disponible en Chine ou en Inde ?

En raison de l'incidence élevée de la sélection du sexe en Chine et en Inde, notre politique est de ne pas desservir ces pays. Aucune exception ne peut être faite.

Pourquoi eGenderTest n'est-il pas disponible dans l'État de New York ?

La réglementation de l'État de New York concernant les tests ADN est assez stricte. Tous les tests ADN doivent être commandés par un médecin, et le laboratoire effectuant les tests doit obtenir l'autorisation de l'État. En raison de ces exigences, eGenderTest n'est pas disponible pour les résidents de New York pour le moment.

Quelle méthode utilisez-vous pour l'expédition?

Nos coursiers préférés sont United States Postal Service (USPS), DHL et FedEx. Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes nationales basées aux États-Unis. Pour toutes les commandes de colis Gold aux États-Unis , nous fournissons des services d'expédition accélérés en utilisant les services d'expédition USPS Express, DHL Express ou FedEx, qui sont rapides et efficaces. Nous fournissons des informations de suivi pour toutes les commandes.

Pour toutes les commandes internationales, des frais d'expédition de 85 $ (expédition aller seulement ) seront appliqués. Ces frais comprennent les droits de douane et les droits de douane, vous n'avez donc pas à vous soucier de payer des taxes à l'importation ou des frais de douane. Les clients internationaux paient leurs propres frais d'expédition de retour séparément.  

En combien de temps allez-vous expédier ma commande ?

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Les commandes passées avant 14h00 PST sont expédiées le jour même. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi peu de temps après l'expédition de votre colis.

Combien de temps prend la livraison?

eGenderTest utilise actuellement USPS, DHL et FedEx. Il faut environ 1 à 5 jours ouvrables dans les 47 États continentaux des États-Unis et 3 à 5 jours ouvrables pour arriver à destination pour les pays en dehors des États-Unis - ces estimations nous sont fournies par notre transporteur ; nous n'avons aucun contrôle sur les retards pouvant survenir pendant le processus d'expédition. Notez que 4 à 5 jours de livraison pour le package Bronze et 2 à 4 jours de livraison pour le package Silver et Gold ne s'appliquent qu'aux commandes nationales « basées aux États-Unis ». Remarque : le délai de livraison peut prendre plus de temps et devrait être retardé en raison de la pandémie de Covid-19.  

Qu'est-ce qui est inclus dans le kit de collecte eGenderTest ?

Le kit de collecte eGenderTest comprend :

  1. Lingettes imbibées d'alcool pour nettoyer votre doigt

  2. Lancettes pour piquer le doigt

  3. Carte de prélèvement sanguin (carte de conservation de l'ADN) pour collecter les échantillons

  4. Pochette pour carte de prélèvement sanguin pour ranger et protéger la carte de prélèvement sanguin

  5. Des pansements

  6. Des instructions pas à pas pour vous guider

  7. Enveloppe pour renvoyer l'échantillon à notre laboratoire

Le kit expire-t-il ?

Le kit n'expire pas. Tout le contenu du kit est non périssable. Si vous achetez votre kit et choisissez d'attendre la fin du test, conservez simplement le kit dans un environnement propre pour éviter toute contamination jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser.

RÉSULTATS

En combien de temps puis-je obtenir mes résultats ?

Vous pouvez obtenir vos résultats de genre en 1, 3 ou 5 jours ouvrables à compter du jour où notre laboratoire reçoit votre échantillon d'ADN, selon le type de forfait que vous achetez. Par exemple, avec Gold Package, si nous recevons votre échantillon d'ADN le lundi, vous obtiendrez les résultats de genre de votre bébé immédiatement le jour ouvrable suivant le mardi ; avec Silver Package, vous obtiendrez les résultats de genre de votre bébé jeudi – en 3 jours ouvrables ; avec le forfait Bronze, vous obtiendrez les résultats du sexe de votre bébé le lundi suivant ou dans 5 jours ouvrables.

Par quelles méthodes puis-je obtenir mes résultats ?

Vous recevrez vos résultats via la méthode suivante :

  • E-mail : un e-mail contenant le résultat vous sera envoyé dès que notre laboratoire aura terminé le traitement et l'analyse de votre échantillon d'ADN.

  • Votre compte en ligne eGenderTest : une notification vous sera envoyée sur votre compte eGenderTest. Connectez-vous pour voir les résultats de vos tests de laboratoire. 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Qu'est-ce quetonnepolitique de remboursement concernant les résultats erronés ?

Chez eGenderTest, nous sommes confiants dans chaque résultat que nous divulguons. Si, cependant, nous nous trompons, nous vous remboursons un montant égal au prix des frais de laboratoire. Fournissez simplement la documentation (les formulaires acceptables incluent la documentation de l'amniocentèse, l'échantillonnage des villosités choriales (CVS) ou le certificat de naissance) et nous commencerons à traiter votre remboursement. Les remboursements sont traités sous 3 à 5 semaines et les demandes de remboursement doivent être reçues dans les 15 mois suivant l'achat du kit de collecte eGenderTest. pour un forfait Argent et 139 $ pour un forfait Or, et n'incluent pas les frais d'expédition ou de manutention.

Qu'est-ce quetonnepolitique de retest ?

Chez eGenderTest, nous nous efforçons de fournir à nos clients des services de qualité qui répondent ou même rencontrent leurs attentes. Dans le cas où nous ne pouvons pas traiter l'échantillon en raison d'une mauvaise administration du test, y compris la contamination de la carte de prélèvement sanguin, effectuer le test avant le 6 semaines de grossesse ou une insuffisance de sang dans l'échantillon, nous pouvons demander au client de préparer un autre échantillon pour le test. S'il y a un nouveau test, nous enverrons un deuxième kit de prélèvement sans frais au client, et nous ne demanderons pas au client de payer les frais de laboratoire supplémentaires. Si le client ne veut pas procéder au nouveau test, un remboursement des frais de laboratoire sera émis.

bottom of page

Image by Sincerely Media
Baby Toes
Baby Presents

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What is the process from start to finish for finding out if I’m having a boy or girl?

  1. Order an eGenderTest At-Home Early Gender DNA Blood Test kit online.

  2. Your eGenderTest collection kit typically arrives in 2-5 business days for US orders depending on the package you purchased. Note: International orders take 3-5 business days. 

  3. Confirm your eligible testing date using our online calculator.

  4. Collect a small finger-prick blood sample in the convenience of your home.

  5. Send your DNA blood sample back to our laboratory using a pre-labeled return envelope that comes with the collection kit.

  6. Upon receipt, eGenderTest lab will process your DNA blood sample.  When your lab test results are ready, you'll be notified by email.  Log in to your online account and get the exciting news of “It’s a BOY” or “It’s a GIRL”.

Does eGenderTest replace an Ultrasound?

No, eGenderTest does not replace an Ultrasound. Ultrasounds are used for medical and/or health reasons and not just for checking the baby's gender. Studies have shown that ultrasounds have an accuracy rate of less than 85% before 12 weeks and are greater than 98% accurate at 21 weeks post-conception. Because it can take from five to six months to tell the gender of your baby using the ultrasound, we offer you eGenderTest.

eGenderTest is made for the mother who is excited to know the gender of her baby! eGenderTest is a unique DNA-based test that tells you whether you are having a boy or girl at 8 weeks after the start of your last menstrual period.

eGenderTest is a service providing information that has no impact on the health of the mother or the baby. eGenderTest makes no medical diagnoses, recommendations, treatments, or medical or health claims.

How soon can I use the eGenderTest to find out if I’m having a baby girl or boy?

If a woman is 8 weeks from the first day of her last menstrual period, she is eligible to use the eGenderTest. Use our Online Conception / Due Date Calculator to calculate your Eligibility Date using either the date of your last menstrual period, or the Projected Due Date, as determined by a medical professional. Your eligibility is strictly based on this calculation. Thus, it is extremely important that you provide us with the most accurate LMP date or Due Date. Intentional miss-reporting of these dates voids our warranty.

How accurate is eGenderTest?

eGenderTest is 98% accurate based on an internal survey by our quality control department. The company has implemented a program that monitors our accuracy rate and service quality on an ongoing basis. You will be offered the opportunity to participate in our ongoing quality monitoring program during your ordering process. 

Gender_Testing_Eligibility_Chart-03.png

Click to enlarge

When should a mother NOT take the eGenderTest?

Do NOT take the eGenderTest if any of the following conditions are true:

  • You had a miscarriage or termination within three months of your current pregnancy

  • You have had a bone marrow transplant from a male in your lifetime

  • You have had a blood transfusion within the last 18 months

  • You are taking medication to treat blood-related conditions and/or undergoing anti-coagulant therapy.

  • You are less than 8 weeks from the first day of your last menstrual period

eGenderTest is not recommended for individuals that fall in any of the categories above.

If you have any questions, please email cs AT eGenderTest.com.

Are there factors that affect the accuracy of eGenderTest?

There are several factors which may affect the accuracy of a eGenderTest result. Some of these factors can be controlled and minimized by the customer and/or laboratory while others are independent factors that cannot be influenced.

Factors which could affect the accuracy of eGenderTest and which can be minimized:

  • Not following the directions carefully: improperly handling kit components, improperly washing hands and not sanitizing the collection area

  • Contaminating the sample: allowing a male to handle kit content or assisting with sample collection.

  • Taking the test earlier than 8 weeks into pregnancy

  • Having a recent transfusion, miscarriage or abortion

  • Providing an insufficient blood sample

  • Leaving the sample in a hot environment

Factors which could affect the accuracy of eGenderTest which cannot be controlled:

  • Having naturally low levels of fetal DNA: studies have determined that up to 2.8% of women have naturally low levels of fetal DNA. While eGenderTest is much more sensitive than the methods used in those studies, there may still be women whose levels of fetal DNA are too low even for our test to detect. This is a difficult statistic to measure but we anticipate it is to be less than 2%.

  • Vanishing Twin: some pregnancies begin with more than one fetus but very early in the pregnancy, one of the fetuses terminates. In many cases, this occurs without the woman’s knowledge. If the “vanishing twin” is male and the remaining fetus is female, the results of eGenderTest may be incorrect.

  • Previous male pregnancy: in very rare cases, fetal cells may remain in the mother’s body several years after birth. Our technology can detect some of this DNA as a form of contamination, however, there may be cases where the accuracy of the test may be affected by this rare occurrence.

  • Having a bone marrow transplant from a male donor, blood transfusions, miscarriages or abortions: our technology can detect DNA from previous male pregnancies or from male blood/marrow donors as contamination in most cases. However, there may be instances where the accuracy of our test is affected by any of these conditions.

EGENDERTEST LAB EARLY GENDER TEST SCIENCE

What is the science behind eGenderTest?

In 1990, researchers discovered that there is fetal DNA in an expectant mother's blood (Lo et al). In a natural process, fetal cells die and pass into the mother's bloodstream. As these cells break down, their DNA is released into the mother's own circulatory system. The cells decompose and free DNA is released into the mother's bloodstream. Using the mother's DNA sample, we can determine if there is Y-specific chromosomal DNA. If we detect Y-specific chromosomal DNA, the fetus is male. If there is no Y-specific chromosomal DNA, the fetus is a female.

Additionally, eGenderTest has developed the science for accurately detecting baby's gender with a just few drops of dried maternal blood. And eGenderTest is currently one of the only labs to offer this convenient and safe sampling method commercially.

Has the science behind eGenderTest been proven?
Numerous research groups have used detection of cell-free fetal DNA to determine the gender of a fetus. These studies have been published in scientific journals and are available for your review.

Can I use eGenderTest if I have a multiple birth pregnancy, including twins, triplets, quadruplets, quintuplets, etc.?

Yes. You may use eGenderTest if you are carrying more than one fetus. eGenderTest will not determine the number of boys or girls you are expecting. eGenderTest only detects the presence or absence of DNA from the Y-chromosome. Therefore, the test will only tell you if you're expecting at least one boy or only girls.

Can I use eGenderTest if I had a recent miscarriage?
Women who have recently experienced a miscarriage must wait at least 3 months before they can use eGenderTest. If it has been at least 3 months since the miscarriage, then you are eligible to use eGenderTest.

 

Can I use eGenderTest if I had in vitro fertilization?
Yes. If you have recently had in vitro fertilization, you are eligible to take the test 6 weeks after transfer of the embryos.

ORDERING

How can I order the eGenderTest kit?

You can order eGenderTest online any time, from anywhere in the world (except China and India). Online transactions are securely processed through Wix payment platform. We do not store or have access to your credit card information when you purchase on eGenderTest.com.

Orders are shipped Monday through Friday. Orders placed by 3:30 P.M. Pacific Standard Time are shipped the same day. You will receive a shipping confirmation with your tracking number shortly after your package has been shipped.

Can I order the test before I am 8 weeks pregnant?

You can order the test at any time but you must wait until your eligible testing date to collect the sample. The laboratory will not process samples collected before 8 weeks into pregnancy.

What payment methods do you accept?

We accept all major credit cards and money orders. Personal checks must clear before a sample can be processed.

SHIPPING

Where can you ship eGenderTest?

eGenderTest can be sent anywhere in the world except the State of New York and international countries, including India and China. Collection kit and samples cannot be shipped to or received from these locations.

Examples of countries we have serviced are: Australia, Canada, Denmark, England, France, Germany, Ireland, Japan, Korea, Mexico, Netherlands, Norway, Sweden, Singapore, Switzerland, South Africa and many more!

Why is eGenderTest not available in China or India?

Due to the high incidence of gender selection in China and India, it is our policy not to service these countries. No exceptions can be made.

Why is eGenderTest not available in the State of New York?

New York state's regulations regarding DNA-based tests are quite stringent. All DNA-based tests must be ordered through a physician, and the laboratory performing the tests must obtain clearance from the state. Due to these requirements, eGenderTest is not available to NY residents at this time.

What method do you use for shipping?

Our preferred couriers are Unites States Postal Service (USPS), DHL, and FedEx. We offer free shipping for all US-based domestic orders. For all domestic United States-based Gold package orders, we provide expedited shipping services by using USPS Express, DHL Express or FedEx shipping services, which are fast and efficient. We provide tracking information for all orders.

For all international orders, an $85 shipping fee (one-way shipping only) will be applied. This fee includes customs and duties so you do not have to worry about paying for any import tax or customs fee. International customers pay for their own return shipping fees separately.  

How quickly will you ship my order?

Orders are shipped Monday through Friday. Orders placed by 2:00 P.M. PST are shipped the same day. You will receive a shipping confirmation with your tracking number shortly after your package ships.

How long does shipping take?

eGenderTest currently uses USPS, DHL and FedEx. It takes approximately 1-5 business days within the 47 continental United States, and 3-5 business days to arrive to the destination for countries outside the US – these estimates are given to us by our carrier; we have no control over any delays that may arise during the shipping process. Note that 4-5 deliver days for Bronze package, and 2-4 delivery days for the Silver and Gold package only apply for domestic "US-based" orders. Note: shipping time may take longer and is expected to be delayed due to Covid-19 pandemic.  

What is included in the eGenderTest collection kit?

The eGenderTest collection kit includes:

  1. Alcohol wipes to clean your finger

  2. Lancets to prick the finger

  3. Blood collection card (DNA preservation card) to collect the specimens

  4. Blood collection card pouch for storing and protecting the blood collection card

  5. Bandages

  6. Step-by-step instructions to guide you

  7. Envelope for mailing the sample back to our lab

Does the kit expire?

The kit does not expire. All contents of the kit are non-perishable. If you purchase your kit and choose to wait to complete the test, simply keep the kit in a clean environment to prevent contamination until you are ready to use it.

RESULTS

How soon can I get my results?

You can get your gender results in 1, 3, or 5 business days from the day our lab receives your DNA sample, depending on the type of package you purchase. For example, with Gold Package, if we receive your DNA sample on Monday, you will get your baby's gender results immediately the next business day on Tuesday; with Silver Package, you will get your baby's gender results on Thursday – in 3 business days; with Bronze Package, you will get your baby's gender results the following Monday or in 5 business days.

By what methods can I get my results?

You will receive your results via the following method:

  • Email: an email containing the result will be sent to you as soon as our lab has completed processing and analyzing your DNA sample.

  • Your eGenderTest online account: a notification will be sent to you eGenderTest account. Log in to view your lab test results. 

REFUND POLICY

What is your refund policy regarding wrong results?

At eGenderTest, we are confident in every result we disclose. If, however, we were wrong, we would issue a refund to you in the amount equals the price of the laboratory fee. Simply provide documentation (acceptable forms include documentation of amniocentesis, chorionic villus sampling (CVS), or birth certificate) and we will begin processing your refund. Refunds are processed in 3-5 weeks and refund requests must be received by 15 months after purchase of the eGenderTest collection kit.​ Refunds are issued for the lab fees only: $65 for a Bronze package, $99 for a Silver package, and $139 for a Gold package, and do not include any shipping or handling charges.

What is your retest policy?

At eGenderTest, we strive to provide our customers with quality services that meet or even exceed their expectations. In the event we cannot process the sample due to improper administration of the test, including contamination of the blood collection card, taking the test prior to 8 weeks of pregnancy, or insufficient blood in the sample, we may request the customer to prepare another sample for testing. If there's a retest, we will send a second set of collection kit at no cost to the customer, and we will not request the customer to pay additional lab fee. If the customer does not want to proceed with the retest, a refund of the lab fees will be issued.