top of page
eGenderTest_Customer_Testimonials.png

Les histoires derrière la question :Est-ce un garçon ou une fille ?

Écoutez ce que certains de nos clients ont dit de nous. Au début, j'étais sceptique quant à l'utilisation de ce kit. Mais après avoir lu comment cela fonctionne, cela avait du sens. Donc, moi et un groupe de mes filles d'étude biblique avons travaillé sur la réalisation du test. Quelques jours plus tard, j'ai découvert que j'avais une fille. Même si j'avais encore des doutes... J'ai fait mon échographie des semaines plus tard et ça s'est confirmé. Nous allons avoir une petite fille. Nous sommes tellement excités et nous sommes heureux de l'avoir découvert tôt!

Merci encore pour ce super produit !

-Catmy Bui
San José, Californie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Je voulais vous écrire et vous féliciter pour un excellent service, qui s'est avéré exact à 100% après notre examen d'échographie aujourd'hui. Nous sommes très enthousiastes et votre service nous a aidés à le découvrir 8 semaines avant l'échographie. Je recommanderais le service à tout le monde et je dois dire que j'ai recherché de nombreux services similaires sur le Web avant de choisir eGenderTest. C'est très excitant pour nous et merci pour l'excellent test. Ça marche vraiment!

Bon travail!

-Waleed Sharaf,
Laguna Niguel, Californie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'ai participé à un groupe de discussion de femmes et j'ai été l'une des premières personnes à essayer le produit eGenderTest. C'était très facile à faire et j'avais très hâte de connaître les résultats. J'étais enceinte d'environ 20 semaines quand j'ai fait le test. Donc à 21 semaines, je savais déjà que mon fils allait avoir une petite sœur. C'était étrange au début de ne voir que la confirmation écrite et de ne pas voir le bébé de mes propres yeux sur l'échographie, mais je me suis rapidement adapté à l'idée. Au fait, j'ai fait une échographie 3D à 27 ans et cela a confirmé que c'était une fille. Que je l'ai vu de mes propres yeux :) Je peux donc dire avec certitude que le produit est précis.

-Loreta,
Los Gatos, Californie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

gender-customer-testimonial.jpg

C'était génial de savoir que j'avais un garçon. J'avais eu trois filles! L'échographie ne nous a pas montré et j'étais vraiment anxieuse. C'était tellement excitant de le découvrir garçon! Ouais! Le 22 juin, j'ai eu un petit garçon. Nous l'appelons Phoenix. Merci eGenderTest!

-Chalon Mackert,
Centennial Park, AZ

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Facile à utiliser. Les résultats étaient précis sur la base de plus de 4 échographies. Je le recommanderais.
-Erica H., Californie

J'ai adoré ce service! J'étais tellement excité de le découvrir et c'était tout à fait exact. J'utiliserai certainement à nouveau ce service !!!
-Jessica S., Californie

Une excellente expérience, complètement précise, sera certainement recommandée. C'était tellement excitant de savoir que nous avons maintenant 2 filles et 2 garçons pour compléter notre famille.
-Jennifer L., IL

Nous avons eu notre bébé et les résultats étaient précis. Nous avons eu un garçon !!
-Erica H., Californie

C'était rapide et facile et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui veulent connaître le sexe de leur bébé tout de suite. Merci!
-Gina R., Californie

Bien que le premier test n'ait pas été concluant, nous sommes très satisfaits de l'expérience. C'était tellement excitant de savoir que nous avions un garçon si tôt dans notre (première) grossesse!
-Kristi S., PA

J'ai découvert par échographie à 7 semaines que j'étais enceinte de jumeaux identiques. J'ai appelé votre service client ou votre service commercial pour savoir si je pouvais utiliser le kit pour des jumeaux identiques. J'ai commandé en ligne et j'ai obtenu mes résultats à 10 semaines. J'ai découvert que j'attendais mes 3e et 4e garçons! Je suis tellement content de votre produit que je l'ai dit à tout le monde que je connais! Commencer tôt le magasinage pour bébé (bleu) vaut bien le prix de 300 $ de votre kit. Je suis un client satisfait!
-Cristin K., Californie

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

bottom of page

eGenderTest_Customer_Testimonials.png

The Stories Behind The Question: Is It a Boy or Girl?

Hear what some of our clients have said about us. At first I was skeptic of using this kit. But after reading about how it works, it made sense. So I and a bunch of my Bible Study gals worked on performing the test. Several days later I found out I had a girl. Even though I still had my doubts... I went into get my ultrasound done weeks later and it was confirmed. We're having a baby girl. We're so excited and we're glad we found out early!

Thanks again for this great product!

-Catmy Bui
San Jose, CA

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

I wanted to write and commend you on a great service, which proved 100% accurate after our ultrasound exam today. We're very excited and your service helped us find out 8 weeks before the ultrasound could. I would recommend the service to anyone and I have to say that I researched many similar services on the web before picking eGenderTest. This is very exciting for us and thanks for the great test. It really works!

Great Job!

-Waleed Sharaf,
Laguna Niguel, CA

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

I participated in a focus group of women and was one of the first people to try the product eGenderTest. It was very easy to do and I was very anxious to find out the results. I was about 20 weeks pregnant when did the test. So at 21 weeks I already knew that my son is going to have a baby sister. It was strange at first to see the confirmation only written and not see the baby with my own eyes on the ultrasound, but I got adjusted to the idea pretty fast. By the way, I did a 3D ultrasound at 27 and it confirmed that it's a girl. That I saw it with my own eyes :) So I can say for sure that the product is accurate.

-Loreta,
Los Gatos, CA

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

gender-customer-testimonial.jpg

-Chalon Mackert,
Centennial Park, AZ

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Easy to use. Results were accurate based upon over 4 ultrasounds. Would recommend.
-Erica H., CA

I loved this service! I was so excited to find out and it was completely accurate. I will definitely use this service again!!!
-Jessica S., CA

Excellent experience, completely accurate, will definitely recommend. It has been so exciting knowing that we now have 2 girls and 2 boys to complete our family.
-Jennifer L., IL

We had our baby and the results were accurate. We had a boy!!
-Erica H., CA

It was quick and easy and I would definitely recommend this to anyone that wants to know the sex of their baby right away. Thanks!
-Gina R., CA

Despite the first test being inconclusive, we are very happy with the experience. It was so exciting knowing we were having a boy so early in our (first) pregnancy!
-Kristi S., PA

I found out via ultrasound @ 7 weeks that I was pregnant with identical twins. I called your customer service or sales department to find out if I could use the kit for identical twins. I ordered online & got my results at 10 weeks. I found out that I was expecting my 3rd & 4th boys! I am so happy with your product I've told everyone I know about it! Getting an early start on (blue) baby shopping is well worth the $300 price of your kit. I am a happy customer!
-Cristin K., CA

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *